compteur

FeEd TwEeTeR

mardi 25 novembre 2014

on the trollll again!!!!!!!

dj dom b. fais des km's en pédolo sur la poudre....d escampette!vive les AnTiCiPaTeUrS cher deejay dominic b. deadmau5 va trop rire quand je vais lui raconté notre histoire d amour a toi et moi, je suis pourris pour toi mais ok pour deadmau5. j ai pas eu le choix tabarnac il restais juste lui. donc je suis le visual jockey de deadmau5 et de nsb radio depuis quelque jour. j ai meme recu une bagnole de 355 000$ pour un projet que t as pas du tout aimé.je te remercie au moin je suis pas pogner avec toé!!!!!ahahhahhaa....a ta place je tiendrais loin de flavour et sa blonde et je me sauverais pis vite...avec ma gang de mini merdeux syle dj lakou. pasque pasque pasque je vais etre assez rapide pour vous pogner en masse en McLaren. va chier toi et tes minable de semblable. crisss toé mon canada féter dans le cul salopard! vous n attaquerai plus jamais notre pays! de joob et de mau5 cher deejay dominic b. deadmau5 va trop rire quand je vais lui raconté notre histoire d amour a toi et moi,je suis pourris pour toi mais ok pour deadmau5.j ai pas eu le choix tabarnac il restais juste lui.donc je suis le visual jockey de deadmau5 et de nsb radio depuis quelque jour.j ai meme recu une bagnole de 355 000$ pour un projet que t as pas du tout aimé.je te remercie au moin je suis pas pogner avec toé!!!!!ahahhahhaa....a ta place je tiendrais loin de flavour et sa blonde et je me sauverais pis vite...avec ma gang de mini merdeux syle dj lakou.pasque pasque pasque je vais etre assez rapide pour vous pogner en masse en McLaren.va chier toi et tes minable de semblable.crisss toé mon canada féter dans le cul salopard!vous n attaquerai plus jamais notre pays!de joobet de mau5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire