compteur

FeEd TwEeTeR

mardi 25 novembre 2014

conversations sur le vol OU JE ME REPETTE C EST UN DES 2....

tout va bien de mon coté je peux pas parlé je vais tenté d etre sur le rezo Heiiiin fuckkk mann juis tellement heureux dentendre ta voiiccx meme canal meme langue Mann.... pu de rien depuis trop longtemps sa ma rendu foue Ok c bon je restart le rezo correct il y a 2 heures j ai fais acte de présence ce soir au port en anonymous le spectacle a enchaine sur des aires de corruptions quand ca chatais....je suis un crotter....c est de moi que ca parlais confirmation julien fois 1000 DANGER Loll ta pris des fotos avec de mes amis Hahahhaha jme susos fait monter la foto possible Jtai pas vue miie malheureuwement je venais de croiser les flics tout mon materiel info a ete voler Loll ouais ,.? Yon passe ben vite pres dr moi par julien pendant mon absence Julien oui pas grave c etais prevu c est eux qui ne font que confirmer ce que nous soupsonnions Stun malade lui Julen Yessay de placer du monde dans mon demenagement il est tellement con...qui va se faire tuer par son propre coté Pour savoir ou jmen vais Jespere c est préférable de plus parlé de rien pour le moment Ok c bon j ai une série d action que je veux te faire validé ensuite pif paf couic A +... yessayaos de passer ton stock au pawn jai repris lencell du pawn shop le collan encore dessus lol le sale Coooooollll jw check sa demain avec toiaa sans doite ... sinon mmaximum apres demain es-tu pret a temoigner en ma faveur? si je porte plainte Jpa sure que je veuc pendent qur jr suis ici Des que juis eloignier ouj j ai des années de travail sur ces 2 ordie la Y mfais peur stoesstoe la de toute facon tout le monde va le savoir qui est passer au pawn shop Si qqn pogne sa premiere chose quil vas faire c formater a moin que tu mente pour me couler Ya pas rien pawner lol je veux mes affaires et on oublie tout je suis en train de devenir fou en ce moment memem t as pas penser prendre mes affaires Naa mais sa me coulerai plus moi que lui vue que jai rrpris mon cell ... des qie juis a mtrl mec je dis oui pour temoignier pis l envoyer chier tu prend du bord du voleur finalement? mon frere va pas tripper j ai sauver la conversation Jai pasbpu lenvoyer chier mmmmll stin dangereux ste gars ls je vais aller voir les médias ya des cameras au pawn shop Yo man juis pas du bord du voleur jattend de ravoir mon cash quil me dois avant tout de temoignier et tout Naaa pas de camera qui film Apart depuis que julien me menace A cause jai pas pris tes fucking trucs mange de la marde je vais faire ce que j ai affaire Y veyux medeffoncer la face a coup de crowbar Ok mais je temoignerai pas pour toie debor tu porteras plainte pour menace de mort C quoi ti comprend pas Oui des que juis a mtrl Des qie je suis plus loin de ste mongole la non demain Man se gars la ye pas ben je vais au poste avec la conversation et je porte plainte Jpa pret a rsquet la mort de mon amiede fille a cause de sa pour vol et intimidation Ok fais ben sque tu veux mec... mais moi jveux pas de mort Bref je porte plainte aussi conte lui mais des que jpus ifit tu mentiras si tu veux....mais j ai la conversation ou tu dis que ye passer avec mes affaires Pqwqur mec spa hunain de vivre avec le stress que jai depuis quil veuc me faire holdup au pawn shop pasque jao pas pris tres trucd moi j aurais manger des coup de barres de fer pour toi dsl remplace mon stock par equivalent Man .... tu relira tout sa demain tu vas voire que jao rien fait de mal pour toie mef Cetait quoi non je relis rien je me suis fais voler j ai rien fais de croche les voisins l on vu moi ca me derange pas...mais vous etes impliquer par votres histoires vu de dehors tu passe pour un crosseur vous etes 2 a m avoir anarquer Mann... arrette sa pas dallure sque tu dis une chance que je suis plus wise que tu pense Tu me blast comme si moie je craigniais rien ....depuis que ta disparut man je capote Jpensais tu tetai fait passer.... je vais juste faire ce que j ai légalement le droit de faire porter plainte Man je capote demande a mrs amis jai cancelet la manof stsi trop dangerwux attend toi a voir les boeufs Tavais disparut...pu rien de poster apres 3h45 lundi soir organise toi avec eux et votre histoire Lis et comprend ...dicit la relaxe raisons de plus de faire attention au trucs anon anyways bonne st-jean couille molle moi j etais a l hopital dur a battre comme alibis t as endosser son vol Hwin a lhosto ok dsl moi je sais pas toit mec jetait ici a preparer un demenahernent et a essayer deviter la presence de lautee anyway.....je discute plus avec toi Jpebse que tu comprend pas jai rien a voire lad dedans jao pas pria tes trucs y voulais vendre tout sa ... puis stai claire que stai voler mon bosss voulais m4me pqw aacheter je vais prendre les dispositions necessaires pour que j ai justice j ai plus rien Ok scorect fiscute pu avec moi puis fais la gaffe blame sa sur moie au lieux de realiset qur moi jmen fessai pour toie tavai disparrruttt scrament puis jao dissput la manof t as job de pawn shop c est de caller les boeuf Dici 1 srmaonr si javais pas de news je fermais anon 3r avec un video merdique rien a compare de toia pis t aurais du prendre le stock les numero de serie sont a mon nom c est toute du legal C ben corect reparle moie qiand tu sera moi s rustree C ben corect bonne nuitee a toie tu l a aider a me voler finalement un autre pawn shop aurais été le best je vais passer une bonne nuit certain....je peux prouver hors de tout doute qui a voler mes affaires j espere que je suis content Haa ta yeule arete de maccuset inutilement mrc jpasais une soire de merde avant toie jai failkis juste me crisser en nas dun balcon pasque julienessaye de mr faire leur en me larlant de mr faire piquer je suis desoler Fuck jespere que t contant moie dans lfond jaurai juste du laidet sistai pour me faire petet sa par tpie j arrete de te parler les boeufs décideronts Moei en sodarite avec anon criss sdisparut jme disais ben csliss je laide puis un jour si jao des news juis heureux m.sinon ben jr capote encote plud En tk bonne st jeann j ai pas le droit de decider pour eux mais la conversation de ce moment est enregistrer et je leur remet Laisse faite letravail des tlic y vas sfaire renteer en dedand ys tjrs u couteau sur lui et ye barcher de poudre a chaque fois quil dos au tel garde tu te justifieras c est surement pas grave Men caliss justement je parle pour tout ted enregodyremrny et je t excuse si c est le cas tout ce que je dis c est que ca peux te mettre dans mard3e Ben jespere que tu vas techser aussi pasqie la jten triens enfin de reussir a parler a une fille de mon goht faudrais que je ne fasse rien pour que tu risque rien Piur te proiver allegence sti jeten teisn de la laiswer de coret Coter juridiquement parlant tu comprend tu reccupere mes trucs et tout va etre correct Serieux ... jmen caliss c entre de fauses accusation ou me ramasser mort dwns hn caniveau... ben contant de vous avoir fait confiqnce les gars call julien pis explique lui que tu pourras pas mentir ben contant dvois avoir rencontrr fuck itt manger dlanmarde puis faites sque cous vouler ok pas de probleme ca va etre en ligne dans l heure Fin de la conversation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire