compteur

FeEd TwEeTeR

mardi 25 novembre 2014

conspiration alakon

1 juillet 2014, à 13:24 Anonymous Trois-Rivieres https://www.facebook.com/valhalla.movement Valhalla Valhalla is a growing tribe of storytellers out to ignite a global passion for sustainability, collaboration, and self-reliance through compelling media. Cause : 36 288 personnes aiment J’aime · Répondre · Retirer l’aperçu · 1 · Commenté par Jean-sebastien Joubert · il y a 2 heures Masquer 65 réponses 50/65 View previous replies Retirer Jean-sebastien Joubert mon ancetre va vous démontré petit nazizanien que on fourre pas un Joubert sans en payer le prix... J’aime · il y a 36 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert sa decendance ..toujours dans les services aiment bien surveillé mon ptit cul bien tight pour pas vous m enculiez en sucker punch comme vous avez l habitude J’aime · il y a 34 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert cette fois ci J’aime · il y a 34 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert c est a l arme blanche....que ca se regle ou a poing nu J’aime · il y a 34 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert venez me cherchez J’aime · il y a 34 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert je commencerai pas a vous courir un a un..je suis pas motiver a ce point....j aime mieux par groupe et en masse J’aime · il y a 33 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert c est plus pratique de vous attirer dans ma toile et mau5 dans sa mouse trap J’aime · il y a 32 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert on est facile a trouvé J’aime · il y a 31 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert grouillé on commence sans vous pour le nouveau chaos galactique..fuck le nouvel ordre mondial... J’aime · il y a 31 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert fuck yeaaaaaaaaaaaaaah! J’aime · il y a 28 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert ouate de phoque is waaaaallalalalalalalalaalla moumouvemen J’aime · il y a 27 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert just une gang d ostie de moron qui bouffe des fleurs J’aime · il y a 27 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert héhéhéhhééhéhéh J’aime · il y a 27 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert gniak gniak gniak J’aime · il y a 26 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert monsieur lemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiire...vous etes toujoouuuuuurrrrrr avec nous???????????? J’aime · il y a 26 minutes · Modifié Retirer Jean-sebastien Joubert parce que moi je suis touijours avec vous...je tenais a vous le préciser J’aime · il y a 26 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert afin de ne pas semer d ambiguité sur ce que je veux scrapper J’aime · il y a 25 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert j ai comme concept pour votre amphitheatre une thematique postume a votre miserable carriere descendu en flame par un ptit minable aux talents non négligeable dans l espionnage J’aime · il y a 23 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert j avoue que c est con un franc macon..y pouvais pas le concevoir....ils sont pas concu pour ca.... J’aime · il y a 22 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert ils sont expressément concu pour se lecher le cul l un l autre par degré de niveau salivaire....plus tu fais baver le degré d acoté...plus que l autre va te le sniffer pis te le lecher... J’aime · il y a 21 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert nous autres ont est pas concu......concu concu couci couci couca J’aime · il y a 20 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert c est une histoire d une durée qui est vraimment une éternité J’aime · il y a 19 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert dans d autre vie....j etais déjà je suis J’aime · il y a 18 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert 30 000 ans passé..je savais déjà que j aurais a vous affronté J’aime · il y a 18 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert l adn contient une memoire J’aime · il y a 17 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert qui se transmet comme des chromzone J’aime · il y a 17 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert l art de tuer est comme un respire expire pour moi J’aime · il y a 16 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert j egorge un quartier complet en 15 minutes et personnes ne m as vu aller J’aime · il y a 16 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert nous sommes des milliers a vous confronté mes bébés J’aime · il y a 16 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert pour le moment vous n arrivez meme pas a m approcher J’aime · il y a 15 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert vous vous faites tous crever juste a y pensé J’aime · il y a 15 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert on est du genre a anticipé et a ne pas mettre le travail de maintenant a procastiner J’aime · il y a 14 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert on prefere vous passez dans la débrouissalleuse.....ou sous rouleaux comprsseur....quelque coup de balais de rue et des coup de rouleau compresseur au gros soleil de 30 degré..c est de la poussiere fine que l on pourra utilisé pour la litiere des chat de mou5 J’aime · il y a 13 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert ceux que vous pensez en vacance....en congé de maladie..en voyage....chez pas ou qui yé.... J’aime · il y a 11 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert tous crever J’aime · il y a 11 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert désolé....la lame a glissé J’aime · il y a 11 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert j ai des clown maniaque qui defonce des crane a coup de masse en surprise ....ca fais partie du jeu...WELCOME 2 THE GAME.....l effet est saissichiant de votre coté.... J’aime · il y a 9 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert on part avec les corp J’aime · il y a 9 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert on repeinture..on refais le trottoir complet si besoin est.....avec les ptit baton pour brasser la peinture....on recupere en plantant au dessus de vos tombes en plein centre ville...les enfants courent dans les fleurs qui pousse a merveille sur le guano illuminant J’aime · il y a 7 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert c est fais en pro....rien ne se voie..s entend ou fais peur J’aime · il y a 6 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert on est des nettoyeur par des terroristes J’aime · il y a 6 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert c est les tueurs de ceux qu on aime que l on veux J’aime · il y a 6 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert un trillion d humain de tuer....avant que l on puisse riposter J’aime · il y a 5 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert l apocalyspe c est les nazi J’aime · il y a 5 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert les nazi ont toujours gagner les guerres J’aime · il y a 5 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert ils sont 400 ans en avance technologiquement J’aime · il y a 4 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert aucune chance de combattre J’aime · il y a 4 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert de notre coté on parle de 100 000 ans de technologie en avance sur les nazi J’aime · il y a 3 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert surpriseVoir la traduction J’aime · il y a 3 minutes Retirer Jean-sebastien Joubert nous avons du cacher nos forces et accentuer de fausse faiblesse pour vous coincer parfaitement et totalement dans notre machination infernale contre conspiration alakon J’aime · il y a 2 minutes · Modifié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire