compteur

FeEd TwEeTeR

mardi 25 novembre 2014

il était une fois l arrivé du nyancat a trois-rivieres

24 juin 2014, à 12:26 section et légion en organigamme du party d hier. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=583549398429622&set=a.330977307020167.80421.321778351273396&type=1&theater http://irc.nsbradio.co.uk:8080/ texte en montage reflexion a moi-meme (je m en fish si les autres se petent des eaux a vouloir m emmerdouillassé. la mûre haine est parfaite pour la saison des Vendettas. dans une cymatique sonore de Couleurs Musicales les mollécules de nos corps vibrerons a l unisson dans les préludes de cette symphonie. tout est vibration pulser dans une idm musicale calculé et planifié pour une mort ici éternellement vicieuse et insidieuse. la vie n est meme pas commencer..si mes calcules de la loi de la syngularité ce sont pas trop mélangé avec mes papiers de tringle sacré du québec que ont sent deja un poul se mettre a battre une cadence et une pulsion reguliere. pour soulagé cette arythmie de plus en plus génante et emmerdante. je suis le régulateur cardiaque du coeur de la mort ici. je suis une parcelle de cette étincelle qui formeras bientot une parfaite et harmonieuse symphonie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire